dimanche 2 octobre 2011

Au fil des brunchs

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurore, j'ai  32 ans et je suis une très grande fan de brunchs. J'en fais toutes les semaines depuis le mois d'avril. Mes amies m'ont poussées à créér un blog sur le sujet. En effet, à chaque brunch, j'ai le droit à LA question : alors? ton brunch préféré c'est lequel? Et pourquoi? Et tu en connais des pas chers et sympas? Oui j'en connais et même des chers et vraiment pas top du tout!!!

L'idée a alors fait son chemin et je me suis dit, pourquoi ne pas faire profiter tout le monde de mes expériences heureuses, ou pas, en matière de brunch.

Soyons d'accord dès le début sur ce que j'entends par brunch : il me faut une partie petit déjeuner et une partie déjeuner. Beaucoup de restaurants à Paris ont décidé de surfer sur la vague montante du brunch et proposent le week end des brunchs qui en fait n'en sont pas!

Je vous parlerai donc des brunchs que je teste sans complaisance! Je les évalue toujours sur les mêmes critères : la qualité des mets, la diversité et l'originalité, le service et pour finir le cadre.
J'essaierai de mettre des photos dans la mesure du possible (je vais aussi parler des brunchs déjà testé et pour lesquels je n'ai pas de photos...)

Au plaisir de vous lire !
Aurore

1 commentaire:

  1. Merci Aurore, pour ce blog très intéressant pour les papilles !
    J'aime les brunchs aussi et je passe d'abord par ici, avant de faire mon choix pour le prochain...
    Tes commentaires sont à la fois objectifs et "croustillants" !
    Bonne chance gastronomique pour la suite !

    RépondreSupprimer