mardi 4 octobre 2011

Mon premier brunch : Au fond du bar

Flashback : nous sommes le 27 février 2011.
Je me décide enfin, après plusieurs semaines d'hésitation, à tenter l'expérience du brunch.
Je jette mon dévolu sur un brunch en buffet d'un petit bistrot du XVIIIème arrondissement : Au fond du bar.

Nous sommes huit, on nous installe sur une table pour six! Bon, ça commence pas fort...Mais j'attends de voir la suite...
La serveuse arrive et nous explique comment se passe le brunch.
Nous avons accés à volonté à un buffet sucré/salé et au boisson chaude. On nous apportera ensuite une assiette composée d'oeufs brouillés saumon ou bacon accompagnés de petites pommes de terre revenues. On nous sert également le smoothie du jour ou un jus d'orange fraîchement pressé.

Bien, ça m'a l'air pas mal tout ça...

Direction le buffet!

Je commence par la partie petit-déjeuner : je ne suis pas déçue! Il y a vraiment du choix : des tartines, des mini-viennoiseries, des céréales, du beurre, des confitures, du nutella... Bref, il y a de quoi faire!
Vient ensuite la partie salée du buffet : des salades, des quiches de toutes sortes (fromage, légumes...), du rôti froid, des cuisses de poulet, de la charcuterie, du fromage... Là aussi de quoi en séduire plus d'un!!
Et si après tout ça, et l'assiette chaude vous avez encore faim, il y a encore le buffet des desserts! Au programme, des crêpes, des tartes, des cakes, des fruits... Et tout est fait maison!!! Là encore, beaucoup de choix...


Mon Avis :

Un brunch avec un très bon rapport qualité/prix. Pour 19,50€, on mange bien et on a beaucoup de choix. Tous les produits sont frais et faits maison (indispensable pour moi!!). Leur crêpes sont supers bonnes tout comme les cakes et les tartes. Le service est super sympa et très attentif. J'ai rapidement oublié le fait qu'on était huit sur une table de six. Et comme tout est fait maison et en fonction des arrivages, il ne faut pas s'attendre à avoir le même brunch à chaque fois.

Expérience renouvelée le 15 août, mon avis reste inchangé!

Au fond du bar, 15 rue Simart, 75018 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire