dimanche 16 octobre 2011

Le frenchy

Je suis une fan de brunch, vous le savez déjà... Mais j'ai un autre vice : les coupons d'achats groupés, type groupon... De ce fait, j'ai acheté il y a quelques temps un coupon pour participer au brunch du Frenchy pour 8,50€ au lieu de 17€ et je l'ai testé ce week end.

Au programme :

- une boisson chaude
- un jus d'orange
- 2 pancakes
- 1 saucisse et 1 tranche de bacon (ou du saumon)
- des oeufs brouillés
- des pommes de terre rissolées
- une salade de fruits
- un fromage blanc coulis de fruits rouges


On nous sert la boisson chaude et le jus d'orange pour commencer. Une grande assiette arrive ensuite avec une corbeille de pain. Les pancakes servent de partie petit-déjeuner, je préférerais manger des tartines alors je demande si je peux avoir du beurre et la réponse est oui. Je dévore donc mes tartines beurrées et je continue par la partie salée. Les oeufs brouillés, la saucisse et les pommes de terre sont bons. La tranche de bacon quant à elle, est trop salée et de qualité très moyenne. J'enchaine avec le dessert : la petite salade de fruits se mange toute seule, les pancakes ne sont pas mauvais et le fromage blanc est correct.

Mon avis

Un brunch tout à fait correct et copieux pour le prix. En plus, ils sont sympas!



Le frenchy, 85 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire